C’est à l’occasion du salon Baselworld 2019, et au coeur de sa manufacture à la Chaux-de-fonds en Suisse que Chanel a invité ses collaborateurs à découvrir les subtilités et les secrets de fabrication de sa montre emblématique, la J12.
Le temps d’une journée d’immersion, les responsables de vente des meilleures boutiques ont afflué des cinq continents afin de participer à des ateliers collaboratifs permettant de comprendre la création de la montre et ses subtilités, afin de mieux restituer son histoire
Contactée par l’agence de communication événementielle parisienne de luxe « 1889 Experience« , l’agence M8TE s’est vue confier l’animation musicale de ces 4 jours d’événements pour la marque, une première au sein de la manufacture Chanel.
(NB: pour des raisons de confidentialité nous liant à nos clients, nous ne pouvons diffuser que des photos prises à vide )
NOS MISSIONS SUR CET EVENEMENT :
– Prestation DJ (Animation musicale des afterworks, pour des nationalités différentes: EAU, Corée, France, Amérique Latine, UK …)
ARTISTE(S) :
– ICE-BEG (DJ)
#djgeneve #chanel #lachauxdefonds #j12 #baselworld #chanelwatches