DJ + Musicien

Mariages/Entreprises/Nightclubs/Evénements privés/Evénements publics

DJ + Saxophoniste
Depuis des années, c'est la formule la plus populaire et demandée car le saxophone se marie parfaitement notamment avec la musique electro et deep, mais aussi la musique lounge (soul, jazz, rnb).
Idéal en cocktail, mais également pour dynamiser les soirées avec nos saxophonistes showmen, la formule DJ & Sax est une valeur sûre.

DJ + Violoniste
Beaucoup moins populaire et tout aussi envoûtant, l'association d'un DJ avec un(e) violoniste ne laisse jamais indifférent !
Le raffinement du violon se marie parfaitement avec les événements de luxe au style classique, mais aussi grâce à plusieurs tableaux possibles, aux shows en nightclubs.
Parfait également pour les ambiances tsiganes et les bar mitsvas, ou encore les ambiances cowboys / country, le violon est lui aussi un instrument passe-partout pouvant être associé à de nombreux styles musicaux.

DJ + Percussioniste
Grand classique elle aussi, l'alliance du DJ avec la "percu" (djembé, darbouka, congas, bongos .. ) est parfaite pour dynamiser les dancefloors et se marie parfaitement avec les musiques deep house, tribales, ou encore brésiliennes.
Le rythme de la percussion apporte une énergie communicative qui booste la danse sur la piste.

DJ + Guitariste
Moins courante, l'alliance du DJ et du guitariste est pourtant un excellent choix pour donner une dimension plus festive à vos événements. Pouvant se faire sur un nombre incalculable de morceaux qui comprennent cet instrument: la musique rock bien évidemment, mais aussi la funk, ou les standards des années 80, la puissance de la guitare apporte une dynamique incontestable qui, en phase avec le DJ permet notamment de re-visiter les morceaux, ajouter des breaks créant une interaction avec le public, et digne d'un véritable show rock'n roll avec vos convives.

Envie d'autres possibilités ?
Contactez-nous ! De nombreux autres instruments peuvent s'associer au set d'un DJ selon le type d'ambiance souhaité, le type d'événement, et également le volume sonore souhaité.