Sylvana Labeyrie

Musiciens Solos

Diplômée du conservatoire de Lyon et titulaire d'une licence en musique du Royal College of Music de Londres, Sylvana Labeyrie est une musicienne harpiste professionnelle, à la fois interprète et compositrice, qui mélange à la fois classique, morceaux pop re-visités et même musique electro.
Sa musique l’amènera à jouer à travers la France et L’Angleterre, mais aussi, l‘Italie, l’Allemagne, la Hollande, la Roumanie, la Russie, la Slovénie et Israël entre autres.
2011: 2nde au concours international de harpe Suoni D'arpa en Italie et du concours français de la harpe de Limoges. 2012: prix spécial au North London harp competition en Angleterre.
2015: elle remporte avec son duo le premier prix du british Harp Chamber Music Compétition ainsi que le prix spécial pour la harpiste la plus prometteuse.
Sylvana a été sélectionnée pour l'Eno Evole Schéma, lui permettant de jouer avec l'orchestre de L'Opéra National d'Angleterre au côté d'Alison Martin, sous la baguette d'Edward Gardner.

Instrument original, la Harpe de Sylvana pourra sublimer vos événements et donner ainsi une touche et un souvenir uniques, du cocktail lounge à la soirée de lancement de produit, de la soirée d'entreprise au mariage ...

REFERENCES :
France : Fest'Imaginaire (Albertville, 73), Ti'Festival, Vulbens (74), Eglise des Matelles, Hérault (France)
Angleterre (Londres) : Sofitel, The Connaught, The Landmark, The Renaissance St Pancras, The Royal Horseguards, Victoria and Albert Museum, O2 Center, Saint Stephen's Church, St James the Less Centre ...